• C'est reparti !

    Maman Chris a commencé mercredi soir son deuxième tricot : un petit gilet sans manche et ses chaussons assortis. C'est toujours pour Chloé, ça fait parti des 2 modèles sur lesquels Maman Chris avait craqué...
    Bon alors suites à "ses erreurs du passés" Maman Chris a cette fois-ci décidé de tricoter en aiguille 4 et non 3,5 (vu que c'est une stressée qui tricote méga serré...lol). Elle a décidé aussi de tricoter le nombre de mailles nécessaires pour faire du 6 mois.
    Et ?

    Ben je sais pas ce qu'elle fout Maman Chris....Elle devrait avoir 29 cm de longueur, et elle en a.....26... voire 26,5 en tirant un peu....soit même pas les 27 cm qu'elle devrait avoir si elle tricotait en 3 mois... pffffff... galère...
    Du coup elle va prendre les hauteurs de tricot indiquées pour le 3 mois pour la suite....

  • Commentaires

    1
    Anonyme
    Vendredi 13 Août 2010 à 15:45
    as-tu fait ton carré test avant de commencer afin de savoir combien de mail il te faut ? Hum ???
    Moi aussi je tricote trop serré ;)

    Nin
    2
    Anonyme
    Lundi 16 Août 2010 à 21:19
    J'attendais la suite moi... (euh interdiction de me demander où en est ma sortie de bain !)
    3
    Montynou
    Mardi 17 Août 2010 à 19:58
    Hé bien, t'es drôlement motivée. J'en connais une qui va être toute belle.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :