• Tout arrive !

    Le 30 octobre 2011 je lançais un petit concours....Il s'agissait de deviner le nombre de grammes que je récolterai en "épluchant" mes brins de lavande.
    Je proposais alors d'offrir à la gagnante un "sachet senteur" cousu de mes blanches mains (puisque je n'ai pas de machine).

    Alors j'ai fini mon "épluchage" mi-février !!
    Verdict ?

    Si vous ne voyez pas bien..; il est écrit 348g ! sachant que j'avais ôté 40 (ou 50 g je ne sais plus) pour offrir à une amie, j'avais donc en tout dans les 400g. 
    Et donc la plus proche, avec 426 g est.... VÉRONIQUE !!!

    Et j'ai enfin trouvé le temps d'honorer ma "dette"...
    Voici Véro ! Ce sachet senteur est pour toi ! Je te le remettrai en mains propres dans la semaine !



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :